Championnat de Lorraine

Deux qualifiés aux championnat de Lorraine pour Montigny

Résumé cette journée aux championnats de lorraine , Benjamin dans le tableau simple tombe en poule Loic pryliuski (n*2 aux pts de lorraine) et noah florance(5), il bat loic 3/2 a la belle 7 (gros match de la part de Ben surtout tactiquement ) et met 3/0 a noah facilement, il finit donc premier de poule et prend la place de loic dans le tableau qui lui facilitera la tâche dans son parcours jusqu’en demi finale. En 1/8 il joue kreder clément de Metz(6) qu’il bat 3/2 8 a la belle, en 1/4 il joue un 6 de thaon chenimenil Qu’il gagne facilement. Arrive la demi finale contre Thomas Martin de Metz (8) ou il perd 3/0 en jouant vraiment à 100% et en donnant le meilleur de soi même .

Médaille de bronze au final dans ce tableau ou il partait tête de série 14.

Pour les doubles , Benjamin a joué avec louis schaffauser de St Die (actuel n*1 de lorraine ), il intègre directement les 1/4 de finale suite a leur tête de série, victoire 3/0 sur un 8 et 6. En demi finale , victoire sur la paire du Metz TT 3/2 9 a la belle et arrive la finale ou il ne parte pas favori avec en face la nouvelle pépite lorraine roman baraban et loic de jarnisy, victoire 3/1 match très plaisant à voir avec un Benjamin plus incisif que son partenaire et qui a grandement contribué à cette victoire finale .

Médaille d or donc dans le tableau double Benjamin !

Quant à Sébastien, il finit 1 de poule en battant diez 3/2 dans un match très mal embarqué et a haussé son niveau de jeu pour s »imposer sur un kempfer sans solution. Le 1/8 , sur un stalla à priori un niveau au dessus, sera le dernier match dans cette compétition.

Ce contenu a été publié dans Critérium fédéral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.