Deuxième journée de la deuxième phase

Journée mitigée pour Montigny TT, avec 3 victoires 2 matchs nul et 3 défaites. Si la défaite de la R3C était prévisible malgré un très bon comportement de l’équipe, on attendait un meilleur sort pour la R3B et la Nationale

MONTIGNY DÉÇU
Les choses sérieuses commençaient pour l’équipe première de Montigny qui recevait les Nordistes de Wattignies pour le premier des matchs du maintien. Un match équilibré sur le papier qui laissait entrevoir quelques chances de victoire pour les mosellans.
Le début de la rencontre gardait en haleine un public fort nombreux pour cette occasion, leur ancien capitaine blessé, Thomas BRIGNON, avait même fait le déplacement en famille pour soutenir ses coéquipiers. Accrochés dès le début de la rencontre, les Montigniens découvraient avec surprise que leurs adversaires du jour étaient bien plus solides que leur classement ne le laissait paraitre, à l’image de Paul SAMMIEZ disposant, tour à tour et assez aisément, de Yann MATHIEU, Régis GALEK et Sébastien LECLERCQ. Mené 5-3 puis 6-4, les Montigniens finissaient par céder 8-4 sur une nouvelle victoire aisée de leur bourreau du soir… Un score assez sévère mais qui ne laisse place à aucune contestation face à cette solide équipe nordiste….
Régis DUCREUZET nous confiait à la fin de la rencontre « C’est une chance de maintien qui s’envole mais ils étaient au-dessus de nous. Gageons que nous saurons ne pas gâcher les prochaines occasions…et notamment dans 15 jours contre Douai ».

Ce contenu a été publié dans Championnat. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.