Bilan première phase

La dernière journée de la première phase étant passé, c’est l’heure du bilan dans la nouvelle configuration des équipes à 4 joueurs.
Cinq montées sur huit équipes cela fait un excellent bilan pour Montigny, preuve que la recomposition des équipes n’avait pas été franchement à l’avantage du club. Toutefois cela laisse une dynamique de de victoire importante pour les joueurs ou il tout de même fallu aller se battre pour aller chercher les points nécessaires pour ce résultat.
L’équipe première avec 3 victoires et un nul finit logiquement à la quatrième place.
L’équipe de Régionale 2 emmenée par les frères Blaise après un match nul en première journée a remporté toutes ses rencontres, Yoann et Max ont augmenté leur niveau pour prendre les points décisifs sur les équipes fortes.
La Régionale 3 a du batailler jusqu’au bout pour remporter 3 victoires et se maintenir dans une poule ou 4 équipes se retrouvent en lice aux matchs entre elles pour décider la descente.
La Régionale 4 après une montée en puissance progressive au cours des première rencontre à fournit une grosse prestation en arrachant le match nul contre Fameck leur assurant ainsi une meilleure deuxième place indiscutable synonyme de montée.
Derrière une équipe de Sainte Marie intouchable, l’élite Départementale a elle aussi fournit un gros match contre Saulny avec également un nul leur assurant la montée au niveau Régional.
La première Départementale 3 batie pour viser la montée, a assuré une première place malgré un match nul à Remilly.
La deuxième équipe de Départementale 3 a créé la surprise en arrachant le nul inespéré à Remilly et l’avantage d’un set au set-average

Ce contenu a été publié dans Championnat. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.