Critérium Fédéral – Tour 2

13 engagés ce week-end dans la compétition phare du Critérium fédéral. Deux finalistes Montigniens Anthony Iacona en Minimes Départemental ce qui lui assure la montée en Régional et Sébastien Leclercq en Elite Régional ce qui le laisse malheureusement à la porte de la Nationale.
Régional
En Elite Messieurs Sébastien Leclercq fait un parcours sans faute jusqu’à la finale ou dans une salle ne comportant plus qu’une dizaine de personnes, il finit par s’incliner 4-2 sur Gary Rohmer. Sébastien fera un tour de plus en Régionale.
En Minime Maxime Schenk, malgré de bonnes choses produites dans le jeu, ne parvient pas à conclure une seule partie et finit 18ème.
20131208-1323-criterium
En Benjamin Hugo Branquart et Benjamin Poirot laissent chacun deux match au cours des poules et se retrouvent troisièmes de poules au set average les empêchant de jouer les quart de finale. Ils déroulent ensuite dans le tableau pour se rencontrer pour le gain de la neuvième place ou Benjamin prend le meilleur.

Départemental
En D1 après une mauvaise matinée et deux contre Stéphane Klein finit troisième de poule. Il se relance en battant Yoann Herr et échoue en demi-finale pour remporter enfin la troisième place.
Yoann Après une bonne poule victoire a 13 et 16 finit deuxième de la poule, perd Stéphane en sortie de poule. Après il bat un 14 et perd un 14.
En D2 Jonathan Nenich poule compliquée défaite a 11 puis à 15. En seizième défaite sur Franky de March (14). Victoire à 13 ,puis 11 avant de perdre sur 12. résultat final 22 eme
SUZONNI ??
En D3,
Eric Tabard 1er de poule, puis gros carré (pas de bol au tirage) en tombant sur les mieux classés puis echec en demi finale sur Patrick Aubin de Maizières. Victoire sur Quentin dans la petite finale. Résultat Eric 3ème Quentin Marchand 4ème.
Sorti par Patrick Aubin en 8ème, pas de chance au tirage, ??
M18 D1, MAIRE
Deux victoires 8 11 , trois défaite 9 9 14 en poule et un set average défavorable lui laisse la cinquième place de la poule, Le dernier match de classement victorieux l’améne à la neuvième place.
M13 D1, IACONA
Anthony finit 2 eme et monte en régional Anthony perd Ambrogy 800 de Manom 3 – 1

Ce contenu a été publié dans Critérium fédéral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.