Grand Prix des jeunes à Luneville

le Grand Prix des jeunes permet au tout jeunes joueurs de se rencontrer avec les autres club de la Région, ce premier tour avait lieu à Luneville

20131102GPDJ00001

Benjamin engagé en 2004 fini premier de sa poule ou il n’y avait pas de réelle opposition. Du coup, il joue trop facile en défense en reculant et en se contentant de remettre la balle.
En 1/8 et en 1/4 de finale même style de match et même style de victoire.
En demi finale il tombe sur Sohan GILLES sur lequel il se fait surprendre 7-0 dans le premier set et qu’il fini par perdre 11-8. Malgré les conseils de prendre le jeu a son compte en deuxième set, il manque de rythme et de régularité et perd 11-5. Il remporte le dernier match de classement et finit troisième.
Hugo jouait en Régionale ou le niveau et nettement plus relevé.

efc0aa2273
Il joue d’entrée de jeu SCHAFFHAUSER Louis (792) après lui avoir pris les deux premiers set, La pression lui fait perdre les 2 sets suivants et il s’incline 12-10 à la belle.
Il remporte le deuxième match de sa poule (3-0) sur Thibaut VAN-HASSELT ce qui lui permet de finir deuxième.
Ensuite il n’a pas de chance car il doit joue Thomas Martin réintégré au dernier moment suite a une erreur de composition de poules. Malgré un bon match il s’incline 3 set à 1.
Match suivant il rejoue Thibaut qu’il bat difficiement 12-10 à la belle.
Il joue un dernier match pour la place 5-6 qu’il remporte et termine cinquième.
Hugo fournit du bon jeu, fait vraiment jeu égal avec les plus forts mais se laisse emporter par ses émotions et perd au mental, dommage.

Ce contenu a été publié dans Critérium fédéral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.