Championnat déjà deux journées

La descente aux enfers continue pour l’équipe une… Pendant ce temps, toutes les équipes departementales gagnent, pour la deuxième fois de suite! Pour la deuxième journée de suite! Incroyable dichotomie a Montigny…

RÉGIONALE 1-A
Pour la deuxième journée de championnat, que les choses semblent difficiles pour les coéquipiers de Pascal Blaise.
On pensait que cette spirale infernale dans laquelle sont plongés les montigniens depuis 6 ans s’arreterait de tourner lors de ce retour en R1. Que nenni! Une défaite 9-5, apres avoir mené 3-1, face à un adversaire plus faible sur le papier, BINING S.L., dessine les contours d’une nouvelle descente.
Il faut réagir, VITE!

RÉGIONALE 3-D
Match nul important pour cette équipe a CHANTEHEUX-CROISMARE, apres la victoire contre Metz. La poule est ultra serrée, 6 équipes se tiennent en un point. À noter l’incroyable perf de Jordan Gorre, a 1602!

RÉGIONALE 3-F
Les sans-faute d’Eric Tabard, et de Cyril Pavaut, permet une belle victoire 10-4, contre ST MIHIEL PP.
Après la courte défaite sur Ancerville, ils se replacent en milieu/tête de poule.

RÉGIONALE 4-C
Attention pour cette équipe. Deuxième défaite des hommes de Pierre-Yves Branquart contre MAIZIERES LES METZ TT. Cédric Rigaut fait 3, mais c’est insuffisant face à la jeunesse maizieroise. Le prochain match contre Briey sera déjà décisif.

DÉPARTEMENTALE 2-C
Quel match de la part des coéquipiers de Fabien Delobel! Victoire 8-6 contre ST-AVOLD. Ils prennent la tête de la poule. Solal Auer, remplaçant du jour, apporte un point. Serge Ruspini, a su garder la tête froide pour apporter le point de la victoire a son équipe.

DÉPARTEMENTALE 2-D
L’équipe s’empare de la tête de la poule avec un Guillaume Bernard impressionnant d’aisance. Objectif ne pas se relâcher pour empocher les victoires. Victoire 13-1 contre ST AVOLD

DÉPARTEMENTALE 2-E
L’équipe vire en tête, grâce à une belle victoire contre SCHOENECK 10-4. L’équipe résolument jeune voulue par le coach montre les dents. L’expérience vient doucement, et cette équipe, repêchée par le CD57 en D2, est en train de montrer qu’ils méritent leur place a ce niveau

DÉPARTEMENTALE 3-C
Exempte a la première journée, cette équipe de transfuges du COJEP a le niveau! Romu, Stef, et Pilou ne laissent aucune chance a HAGONDANGE ES. Pourvu que ça dure!

DÉPARTEMENTALE 3-D
Victoire expéditive des jeunes Louison, Elies, avec le père de Pilou. 10-0 a MOULINS LES METZ. Deux victoires en deux matches.. bravo

Ce contenu a été publié dans Championnat. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.