Encore deux équipes en lice pour les titres

A l’issue de la cinquième journée, c’est l’heure des calculs pour nous équipes. Si pour certaines ils sont vite faits, car les totaux sont faibles, pour d’autres, il s’agira de bien négocier la fin de saison. Des maintiens et des montées se joueront lors de ces ultimes journées.

ELITE REGIONALE

Avec la défaite à ESC FAULQUEMONT 9/5, grâce aux sans-fautes combinés du leader Enzo Brevetti et du coach Nicolas Heberlé, les montigniens sont désormais seuls derniers de la poule. L’Elite Regionale est un echelon trop dur pour des montigniens en déficit d’entrainement par rapport a leurs adversaires. Seules deux victoires lors des deux prochaines rencontres pourront sauver leurs têtes.

REGIONALE 3

La défaite contre LUNEVILLE ALTT 11-3 maintient l’équipe sous pression. A trois en l’absence du président se dorant la pilule 😂, et surtout à trois pour ne pas pénaliser les équipes en dessous, les joueurs emmenés par Julien Kremeurt ont enchainé les contres dans cette rencontre. Le prochain match contre Vandoeuvre sera capital!

REGIONALE 4-G

La régionale 4 de Quentin Marchand (photo) est un ogre, il ne fallait pas les faire descendre ils mangent tout, et tout le monde! Victoire 12-2 face à COMMERCY PPC. Attention à l’excès de confiance néammoins, car le Metz TT est en embuscade et n’attend qu’un faux-pas montignien pour reprendre la tête. Les explications pour la montée aura lieu à Metz le 30 avril avec l’avantage pour Montigny pour qui un nul suffirait. Ne relâchez pas vos efforts!

REGIONALE 4-C

Drole de rebondissement pour cette équipe avec le forfait d’ETAIN R.A.S.S. et de la victoire 14-0 qui l’accompagne… L’équipe sort de la zone rouge . Le prochain match à Marange sera très très important.

DEPARTEMENTALE 2

La D2 marque le pas. En l’absence d’Anthony Iacona blessé, l’équipe de Matthieu Leporcq arrache le nul 7-7 contre ROUSSY-LE-VILLAGE. Sami Benarous perfe pour sa première à ce niveau, mais personne ne réussit à faire « le plein ».
L’équipe est en roue libre car elle ne plus ni monter, ni descendre. Il y aura un match de gala a jouer contre St Julien et ses deux 14.

DEPARTEMENTALE 2-A

Damien Schang a du prendre ses remplacants pour cette rencontre. Sami remplacait Anthony en D2 et Guillaume était au repos. C’est Tanguy Van Egroo et Arno Douet qui ont joué. Ils ont été parfaits et l’équipe l’emporte 10-0 (zéro sets perdus) face a AUDUN-LE-TICHE. La montée se jouera à Amneville dans un match qui s’annonce chaud.

DEPARTEMENTALE 2-J

C’est une victoire 8-2 pour l’équipe de Robert Oudeville entouré des jeunes Enguerrand Metzeler et Solal Auer face à TERVILLE TFOC.
Il ne faut pas se relâcher, une derniere victoire pourrait placer cette équipe parmi les meilleures deuxièmes de D2 avec une seule défaite 6-4

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.