Championnat journée 10

QUENTIN MARCHAND, MATTHIEU LEPORCQ, ET DAMIEN SCHANG, CAPITAINES HEUREUX…

La troisième journée de la deuxième phase se termine et est riche en enseignements.
La R4 de Quentin Marchand, la D2 de Matthieu Leporcq, et la D3 de Damien Schang continuent leur marche en avant. Les autres équipes rentrent dans le rang, regardent derrière, et voient le prochain match comme capital.
La prochaine journée sera en effet la journée des matches couperets, pour les espoirs de montée comme pour les objectifs plus modestes.

ELITE REGIONALE :


Face à l’équipe d’ANOULD emmenée par l’experimenté Jérôme Dombrat n560 français, l’équipe s’incline 9-5. Son sans-faute combiné a celui de son coéquipier Jeffrey Perrin n’a pas permis aux locaux de rivaliser. Maintenant les montigniens sont derniers ex-aequo avec Thaon, qu’ils joueront au prochain match.

REGIONALE 3 :

L’équipe obtient le match nul face à THAON CHENIMENIL et ses quatre 13. En face, l’équipe du président est trop fébrile malgré le gain des deux doubles. La montée s’éloigne mais une victoire chez le leader Sarrebourg pourrait rebattre les cartes dans cette poule serrée.

REGIONALE 4 G :

Il s’agit d’un sans-faute pour Quentin Marchand, Eric Tabard, Vincent Petruzzellis, et Gauthier Liegeois. Victoire 14-0 face à FAINS-LES-SOURCES. L’équipe prend seule les commandes de la poule et se déplacera chez son dauphin Ligny-en-Barrois au prochain match.

REGIONALE 4 C :

Match difficile face à la jeunesse messine. L’équipe de Pierre-Yves Branquart s’incline 9-5 face à METZ TT. Après un départ catastrophique, Fred Zampieri sonne la révolte. L’équipe revient à 7-5 après les victoires de Luc et Claude et le gain des deux doubles mais ca sera insuffisant. L’équipe ira défier Maizieres TT et aura encore quelques occasions de se maintenir

DEPARTEMENTALE 2 :


Victoire importante de notre D2 10-4 face à THIONVILLE TT. Dans sa quête de montée, et confrontée à l’équipe de St Julien les Metz, l’épouvantail, Matthieu Leporcq doit demander à ses joueurs de gagner avec le plus gros écart possible à chaque rencontre pour être dans les meilleurs deuxièmes. C’est chose faite apres deja une victoire 12-2 et une autre 11-3. Bravo Anthony, Pierre, et Marc

DEPARTEMENTALE 3 A:


Victoire des jeunes pousses et du coach 8-2 face à THIONVILLE TT. Guillaume Bernard réalise sa première contre, mais Sami Benarous fait 3 et permet le gain du match. Nous partageons la premiere place de la poule avec Clouange, et c’est… Clouange/Montigny la prochaine rencontre!

DEPARTEMENTALE 3 J:

La défaite à STE MARIE AUX CHENES contrarie les plans de Robert Oudeville et de ses jeunes coéquipiers. Les deux perfs a +200pts de Tanguy Van Egroo (photo) n’y pourront rien. Defaite 6/4. Premiers de la poule, mais avec un, voire deux matchs d’avance sur nos adversaires, l’équipe lâche la course à la montée, a moins d’une surprise?

Ce contenu a été publié dans Championnat. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.