Top Régional de détection

Très beau Top Régional de Detection pour nos trois petits montigniens. Jules Anselme, Elena Hance et Hugo Michel ont été parfaits, en obtenant tous la meilleure place possible!
Les parents ont réussi à survivre au stress, mais difficilement au vu des exploits de leurs enfants. Detail



JULES ANSELME en 2010 garçons, réussit à écarter Hugo Brasseur de Blainville, prenant sa revanche du tour du grand prix des jeunes, pour se hisser en finale. Il s’incline contre Jawed Dehar de Forbach au terme d’une jolie finale.
Médaille d’argent!

ELENA HANCE en 2009 filles, a été très sereine de bout en bout. Après une demi-finale perdue très sérrée contre Capucine Magnien de Thionville TT, elle remporte aisément la 3ème place.
Médaille de bronze!

HUGO MICHEL, en 2009 garçons, fait lui office de très bonne surprise. Après une phase de poule intense, Hugo termine 2ème grace a un set-average meilleur que ses concurrents. Il joue ensuite le champion 2010 en 1/4 de finale, Jawed Dehar, et se paie le luxe de le sortir, prenant lui aussi sa revanche du top departemental.
Il échoue en demi-finale contre plus fort que lui, et échoue malheureusement pour la 3ème place, contre plus fort que lui aussi.
En chipant la 4ème place de son tableau, Hugo permet au Montigny TT de placer ses trois joueurs dans les 4 premiers!

Ce contenu a été publié dans Critérium fédéral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.