Le championnat 2017 est lancé

DEBUTS ENCOURAGEANT

La première journée de la 2ème phase donne quelques indices sur les ambitions de nos équipes. Si l’équipe 1 ne pourra jouer autre chose que le maintien au vu de la concurrence; le retour de Maxime Virmont en une fait énormement de bien, il fait « redescendre » Nicolas Cordier et redonne, par conséquence, de l’air et de l’ambition à toutes les autres équipes. Quatres victoires pour seulement deux défaites cette journée.

ELITE REGIONALE :

Défaite 9-5 face a l’équipe première de CTT ST AVOLD. Derrière le coach Jerome Gerard, Joffrey Compostella a été le principal bourreau des montigniens qui pourront regretter les deux doubles perdus a 4-4.

REGIONALE 3 :

Le petit séjour en Elite du président Nicolas Cordier lui a fait du bien. Il vient compléter une équipe homogène et solide avec Benjamin Hanny et Eric Meline. Les 3 joueurs sont invaincus et l’emportent face à COS VILLERS 13-1

REGIONALE 4-G :

La même dynamique emporte l’équipe de Quentin Marchand. Celle qui est finalement descendue de R3 avec deux victoires et un nul pourrait confirmer cette phase qu’elle ne meritait pas de descendre. Ils disposent de ST MAX TTH 11-3

REGIONALE 4-C :

Face à ILLANGE USTT, la R4 de Luc Vanel fait pale figure.
Défaite 14-0. Le moins bon joueur était classé 12, 200pts de plus que notre meilleur. Une classe d’écart le prochain match sera surement moins compliqué.

DEPARTEMENTALE 2

Le match face a AUDUN LE TICHE a été reporté en raison des conditions climatiques.

DEPARTEMENTALE 3-A ET 3-J

Montigny TT ayant fait le choix de lancer ses jeunes pousses dans le grand bain. Les deux équipes sont composée de deux jeunes et d’un adulte.
Le coach Damien Schang, Guillaume Bernard et Sami Benarous l’emportent 10-0 face a ILLANGE.
L’experimenté Robert Oudeville, Enguerrand Metzeler, et Hugo Branquart vont gagner 6-4 a METZ TT.

Ce contenu a été publié dans Championnat. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.