Premiére Journée de Championnat

elite-regionale

 

Voici un résumé des rencontres du week-end. Le club joue tout simplement le maintien avec toutes ses equipes. Et pour certaines c’est deja bien engagé 🙂 la perf du week-end, Eric Tabard sur un 17 bravo

ELITE REGIONALE: ST AVOLD / MONTIGNY (victoire 8/3) bon depart pour l’equipe une qui remporte une victoire precieuse pour le maintien. Les grands debuts du president a ce niveau, la victoire de Stefos sur sa bête noire, le gain de deux doubles qui nous fait basculer devant. Felicitations!

R2: MONTIGNY 2 / FAULQUEMONT (defaite 10/4) a noter la perf de Jordan sur 16, et surtout la perf d’Eric Tabard sur 17! Bravo!

R3: MONTIGNY 3 / PONT A MOUSSON (defaite 11/3) match difficile contre une équipe clairement plus forte. Vincent remporte deux matchs et n’est pas loin d’en gagner trois!

R4: MONTIGNY 4 / STE MARIE AUX CHENES (victoire 8/6) match plein d’intensité avec les debuts d’Anthony en R4 qui gagne le double avec son coach, et les deux matches arrachés de Pierre-Yves qui nous offre la victoire.

D2: AUDUN-LE-TICHE / MONTIGNY 5 (defaite 11/3) match difficile a noter la perf de Tanguy a +100pts

D3: ST JULIEN 1 / MONTIGNY 6 (10/0) difficile avec deux 14 pour nos jeunes Solal, Guillaume et Sami mais ils poussent le 8 a jouer deux belles

Ce contenu a été publié dans Championnat. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.